top of page

Le Restaurant

L'histoire du Ti Poui

Charlotte a racheté cet ancien presbytère datant de 1812 afin de le rénover et de le transformer en un restaurant. Après une année de gros travaux, Le Ti Poui peut enfin ouvrir ses portes. 

 

Aidée de Marina (Seconde et Cheffe pâtissière) maintenant remplacée par Capucine, d’Alice (Responsable de salle) et de Timothé (Barman), Charlotte, Cheffe de cuisine, propose une carte bistronomique. 

 

Les produits locaux et de saison ainsi que les envies et inspirations du moment déterminent les plats proposés. 

 

Des cocktails classiques comme le Mojito, le Spritz ou le Moscow Mule sont proposés mais également des cocktails avec une touche locale qui ont entièrement été créés par l’équipe.

En ce qui concerne la carte des vins, l’équipe est allée à la rencontre de chaque vignerons pour sélectionner les vins qui accompagneront le mieux les produits. 

 

La terrasse offre un cadre agréable et relaxant avec un magnifique jardin et une rivière que l’on peut entendre en fond. On peut aussi y voir pousser les différentes herbes aromatiques utilisées pour la cuisine.

A l’intérieur, une cheminée a été installée pour apporter de la chaleur aux soirées normandes. On peut aussi voir Charlotte, Capucine et Lise en pleine action grâce à la superbe cuisine ouverte. 

 

Tout l’été la terrasse sera ouverte pour venir déguster de rafraîchissants cocktails ou même un délicieux cidre local. Des planches de fromage/charcuterie et des tapas sont également proposées ainsi que de succulentes glaces faites maison par notre Cheffe pâtissière. 

 

Toute l’équipe a hâte de vous recevoir au Ti Poui pour vous faire passer un savoureux moment. 

plat3.jpg
bottom of page